piratebox françaises Index du Forum

piratebox françaises
Bonjour, bienvenue à tous et à toutes. J’ai dans l’intention de faire connaître en France un phénomène qui se propage de plus en plus aux Etats-Unis: la PIRATE BOX, derrière ce nom un peu barbare ce cache une vraie bonne idée, je m’explique son créateur,

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Serveur Scribe et Pirate Box

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    piratebox françaises Index du Forum -> Piratebox
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jbe
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 20:55 (2017)    Sujet du message: Serveur Scribe et Pirate Box Répondre en citant

Quelqu'un parmi vous a t il branché sa pirate box sur un réseau Scribe, par une prise réseau. Scribe est un serveur en collège.

Si oui, comment avez fait.

Mon objectif est d'avoir un peu de Wifi, relié a un internet, par faire fonctionner API Inventor, pour faire des objets communicants.

Merci d'une réponse rapide.

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 20:55 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neith
Modérateur

MessagePosté le: Sam 18 Mar - 22:49 (2017)    Sujet du message: Serveur Scribe et Pirate Box Répondre en citant

Alors !
Avec eole ( scribe ) il me semble qu'il est tellement sécurisée qu'il est presque impossible avec les protocole qu'il te propose de faire ca .. tu veut faire des objet communicant c'est-a-dire ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:48 (2017)    Sujet du message: Serveur Scribe et Pirate Box

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    piratebox françaises Index du Forum -> Piratebox Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation