piratebox françaises Index du Forum

piratebox françaises
Bonjour, bienvenue à tous et à toutes. J’ai dans l’intention de faire connaître en France un phénomène qui se propage de plus en plus aux Etats-Unis: la PIRATE BOX, derrière ce nom un peu barbare ce cache une vraie bonne idée, je m’explique son créateur,

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MR3020 pas de connexion et telnet et ssh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    piratebox françaises Index du Forum -> Problèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lemure

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 03:41 (2017)    Sujet du message: MR3020 pas de connexion et telnet et ssh Répondre en citant

bonjour,

Pour ma premiere installation de piratebox ca commence mal
je ne parviens pas à me connecter en 192.168.0.254 ni 192.168.1.1
lorsque que je le ping (192.168.1.1) j ai bien un retour mais en telnet j ai un refus idem avec putty

cependant lorsque je cherche à le connecter en ssh avec putty
j ai bien une demande login

alors j etais en train d'installer openwrt quand il y a eu un bug donc je ne sais pas quelle sont les id
user : admin
pass: admin

rien

user :
pass: passwd

rien

user :passwd
pass:passwd

rien...
quoi faire  ?

(pas reprogrammer la puce svp Very Happy)

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 03:41 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    piratebox françaises Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation