piratebox françaises Index du Forum

piratebox françaises
Bonjour, bienvenue à tous et à toutes. J’ai dans l’intention de faire connaître en France un phénomène qui se propage de plus en plus aux Etats-Unis: la PIRATE BOX, derrière ce nom un peu barbare ce cache une vraie bonne idée, je m’explique son créateur,

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

probleme acces vers l'interface mr3020

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    piratebox françaises Index du Forum -> Problèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
prorider

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 12:34 (2016)    Sujet du message: probleme acces vers l'interface mr3020 Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

je suis nouveau sur le forum et je commence à découvrir le piratebox, j'ai achetté mon mr3020 il y a 2 jours pour l'utiliser comme routeur avec mon dongle l850v, le dongle est reconnu mais ne se connecte pas, j'ai cherché et j'ai decouvert l'existence du firmware OpenWRT, j'ai suivi ce tuto  "https://www.easytutoriel.com/routeur-modem-4g-3g-tp-d-link"   à la lettre mais je ne suis pas ou j'ai foiré, j'avais changé les identifiants d'acces à l'interface en mettant "admine" dans le login et le password, mais apres que j'ai redemarré mon routeur, il ne reconnait plus le login ou le mot de passe pour acceder à l'interface, j'ai essayé une commande telnet et il me demande le login à chaque fois, je suis bloqué et je ne peux plus avancer, est ce qu'il y a moyen de reparer ça ou bien je dois le jeter et passer à un autre. 

merci de votre aide  

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 12:34 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neith
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 11:38 (2016)    Sujet du message: probleme acces vers l'interface mr3020 Répondre en citant

Alors ,
Ta question est liée a un autre forum :/ tu devrais poster la bas ton problème peut-être que eux arriveront a t'aider et si tu n'arrive a te connecter en telnet
s'est parce que s'est "admin" et non "admine"  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2017)    Sujet du message: probleme acces vers l'interface mr3020

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    piratebox françaises Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation