piratebox françaises Index du Forum

piratebox françaises
Bonjour, bienvenue à tous et à toutes. J’ai dans l’intention de faire connaître en France un phénomène qui se propage de plus en plus aux Etats-Unis: la PIRATE BOX, derrière ce nom un peu barbare ce cache une vraie bonne idée, je m’explique son créateur,

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mot de passe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    piratebox françaises Index du Forum -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
grosbolet123

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 10:54 (2015)    Sujet du message: mot de passe Répondre en citant

Je souhaite installer une pirate box dans la boite où je bosse pour pouvoir partager du contenu avec des visiteurs. Est-il possible de mettre un mot de passe dans la pirate box de sorte que seuls ceux qui l'ont peuvent voir les infos qui s'y trouvent, et pas mes voisins de l'entreprise d'à côté !Au départ, j'avais pensé installer un routeur wifi classique sur notre réseau internet interne, mais notre responsable de sécurité est contre : pour éviter les risques de piratage, seuls les ordinateurs qui encodent le bon mot de passe ET qui sont enregistrés peuvent avoir accès à notre réseau...
D'où l'idée d'une pirate box avec mot de passe; mais est-ce possible ? Si oui comment ?
Merci

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 10:54 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neith
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 11:54 (2016)    Sujet du message: mot de passe Répondre en citant

Oui mon petit petit boulet ^^ c'est possible il faut juste modifier un paramètre dans un fichier .conf ou tu peut changer le nom le mots de passe etc Smile Problème je ne me souviens plus le quelle Surprised

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58 (2017)    Sujet du message: mot de passe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    piratebox françaises Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation