piratebox françaises Index du Forum

piratebox françaises
Bonjour, bienvenue à tous et à toutes. J’ai dans l’intention de faire connaître en France un phénomène qui se propage de plus en plus aux Etats-Unis: la PIRATE BOX, derrière ce nom un peu barbare ce cache une vraie bonne idée, je m’explique son créateur,

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

piratebox torrent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    piratebox françaises Index du Forum -> Piratebox
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pioupiou

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 22:00 (2015)    Sujet du message: piratebox torrent Répondre en citant

bonjour voici une super idée https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=nrFXqkxxwUk

une torrentpiratebox avec une pc partageur , ca libere bien la clé usb de tout transfert qui ne sont pas tres rapide si on est a 10 sur le reseau piratebox , et permet de mettre beaucoup plus de chose , ainsi que les fichier de 4 giga ( fat 32)  , et de crypter le support sur le pc ,(bitlocker , truecrypt ect ...)  et de mettre le pc avec le disque dur a l'abri du vol et de la pluie bien au chaud à la maison plutôt que a coter de la piratebox et d'etre embeter pour y faire de la maintenance ( effacage,nettoyage des dossier partager par ex ) , de plus grace au torrent les fichier sont partager entre tout les pc connecter  et ne viennent donc pas tout saturer la clé usb ( exemple de 3 personne envoyant et tirant des fichier en meme temps , cela ralentie les debit de la piratebox et c'est tres long pour la cle usb)  , la pas besoin de tracker ni rien du tout , faut juste forcer les partage et ne jamais mettre le pc en veille , un vieux notebook  10 pouces ou genre EEE pc  de 15  - 20 watts avec des port usb et des lecteur carte mémoire consommeront tres peu et permettront d'ajouter du stockage pour 3 sous

avec une piratebox un peu plus costaud genre du gigabit au lieu de l'Ethernet 100 mb qui bride à ( environ 11 mo/sec  maxi en sortie du pc partageur en cablé)  puis moins avec le wifi N  72 mb qui rebride encore derriere a environ 5 mo/sec au grand maximum  en etant tres pres )  je pense qu'avec un meilleur routeur que le mr3020   , on peut faire bien mieux . mais il fauderait que le wifi depasse 10 Mo/sec pour avoir l'utiliter de passer en gigabit sinon on reste dans les possibiliter du reseau ethernet 100  ,

voila je partage avec vous cette idée .

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 22:00 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    piratebox françaises Index du Forum -> Piratebox Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation