piratebox françaises Index du Forum

piratebox françaises
Bonjour, bienvenue à tous et à toutes. J’ai dans l’intention de faire connaître en France un phénomène qui se propage de plus en plus aux Etats-Unis: la PIRATE BOX, derrière ce nom un peu barbare ce cache une vraie bonne idée, je m’explique son créateur,

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Questions techniques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    piratebox françaises Index du Forum -> Piratebox
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arthur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 18:40 (2014)    Sujet du message: Questions techniques Répondre en citant

Salut salut deux petites questions techniques:
Premièrement pour le routeur TP-MR3020, de quelle portée dispose-t-on avec ce type d’appareil?
Deuxièmement, serait il possible de créer une pirate box « agressive » qui propose par exemple par une fenêtre qui s’ouvre d’elle même la connexion à la zone de libre échange plutôt que de n’être qu’une option dans la barre réseau hi-fi ?
Voilà merci Smile
Bubble

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 18:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arthur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 18:44 (2014)    Sujet du message: Questions techniques Répondre en citant

Bonjour,Ce type de routeur dispose d'une portée d'environ 20 mètres, l'usage caractéristique est pour moi un appartement, ou une grande salle de cours par exemple.
Ce type de fonction n'est pas implémentée nativement et me paraît difficilement concevable, il n'existe sur le marché aucun appareil proposant aux appareils à portée de se connecter à lui, de lui-même. Ce qui se rapproche le plus de votre demande serai d'imprimer des QR code ayant comme action, la connection de l'appareil au réseau 'Piratebox XXX".
Cordialement

Neith
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 12:20 (2016)    Sujet du message: Questions techniques Répondre en citant

C'est 30M merci le constructeur :')

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45 (2017)    Sujet du message: Questions techniques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    piratebox françaises Index du Forum -> Piratebox Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation