piratebox françaises Index du Forum

piratebox françaises
Bonjour, bienvenue à tous et à toutes. J’ai dans l’intention de faire connaître en France un phénomène qui se propage de plus en plus aux Etats-Unis: la PIRATE BOX, derrière ce nom un peu barbare ce cache une vraie bonne idée, je m’explique son créateur,

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PirateBox et HDD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    piratebox françaises Index du Forum -> Piratebox
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nibeck
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 19:18 (2014)    Sujet du message: PirateBox et HDD Répondre en citant

Bonjour,

Je cherche desesperement à connecter un HDD au lieu d'une clè usb sur mon tplink M3020.
Pas moyen d'y arriver.

Si je pouvez avoir des expériences de personnes ayant réussi ou essayer avec le model de disque dur utiliser.

Sa pourrais donner des infos pour les prochains.....

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 19:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arthur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 00:24 (2014)    Sujet du message: PirateBox et HDD Répondre en citant

Bonsoir, normalement aucun soucis, vous avez bien formatté le disque dur en FAT32?
Cordialement

Neith
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 12:14 (2016)    Sujet du message: PirateBox et HDD Répondre en citant

il n'envoie pas assez de courant ^^ essaye avec un SSD sa fonctionne nikel !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:38 (2017)    Sujet du message: PirateBox et HDD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    piratebox françaises Index du Forum -> Piratebox Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation