piratebox françaises Index du Forum

piratebox françaises
Bonjour, bienvenue à tous et à toutes. J’ai dans l’intention de faire connaître en France un phénomène qui se propage de plus en plus aux Etats-Unis: la PIRATE BOX, derrière ce nom un peu barbare ce cache une vraie bonne idée, je m’explique son créateur,

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Piratebox pour les pays en guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    piratebox françaises Index du Forum -> Piratebox
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pour La Liberté
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 07:28 (2014)    Sujet du message: Piratebox pour les pays en guerre Répondre en citant

je vous explique:

j'ai un amis qui vie au liban et qui est persécuter par le régime pour ses opinons a plusieurs reprise des milice sont venu chez lui et on chercher sont ordinateur pour y trouver des fichier compromettant.

nous avons essayer de lui construire un système lui permettant de stocker ses fichier sur une box placer a extérieur de son immeuble  dans un boitier électrique sur un DD externe. box ou il pourrai se connecter en wifi sur VPN Crypter sachant que le disque est lui crypter avec truecrypt.

n’étant pas des informaticien nous n’avons pas pu allez bien loin. une autre option sur le cahier des charge est une option allumer et d'eteindre le réseau wifi a distance (télécommande de garage) ainsi qu'une batterie permettant au systems de rester en veille au cas ou l’électricité serai couper pour quelle heure. 

le tout doit tenir dans un boitier électrique de 15x20cm +- (Boitier tres present au liban)
 si vous vous santer l'âme a aider les gens qui se batte pour la liberté merci de me le faire savoir

PS : désoler pour mon français qui n'est pas parfait 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 07:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
noégane
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 13:46 (2015)    Sujet du message: Documentaire Répondre en citant

Bonjour,
Je sais que ce message date d’il y a longtemps, j’espère que ma réponse vous trouvera : je cherche à réaliser un documentaire sur le thème des piratebox, et le fait que cela puisse être utilisé dans des luttes anti-gouvernementales comme au Liban me semble très intéressant, j’aimerais donc beaucoup en discuter avec vous : comme je ne connais pas votre situation, je ne sais pas si vous pouvez en discuter par e-mail, mais nous pouvons commencer par prendre contact ici : si cela vous intéresse je vous transmettrai mon mail ou tout autre moyen de communication possible.
Cordialement,
Morgane

Neith
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 12:25 (2016)    Sujet du message: Piratebox pour les pays en guerre Répondre en citant

et ben ? ya rien de plus simple même pas besoin de crypter les donner tu met un mots de passe de 36 caractère va le trouver ensuite tu le cache sou le plancher dans un mur etc ... tu lui offre une "piratebox ou tu lui soude un relai et sur le relai tu soude un récepteur infrarouge !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2017)    Sujet du message: Piratebox pour les pays en guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    piratebox françaises Index du Forum -> Piratebox Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation