piratebox françaises Index du Forum

piratebox françaises
Bonjour, bienvenue à tous et à toutes. J’ai dans l’intention de faire connaître en France un phénomène qui se propage de plus en plus aux Etats-Unis: la PIRATE BOX, derrière ce nom un peu barbare ce cache une vraie bonne idée, je m’explique son créateur,

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

probeme avec l adresse...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    piratebox françaises Index du Forum -> Piratebox
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coldstorage
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 21:30 (2012)    Sujet du message: probeme avec l adresse... Répondre en citant

bonjours.
voila je voudrais installer ma pirate box ,mais apparemment il doit y avoir un soucie chez moi au niveau de l adresse ip que vous donner pour le routeur MR3020! il faut taper http://192.168.0.254 mais cette adresse m envoie directement a l accueille  du freebox serveur...voila il doit y avoir quelque chose que je fait mal ou qui m échappe,j'ai vue sur internet que sa pouvait venir de mon adresse ip du portable!
j ai essayer de donner une adresse ip a mon portable mais comme je ne suis pas un pros j aimerais bien que l on me donne un coup de main svp...
n auriez vous une idée de me sortir de cette impasse svp sa fait des jours que je cherche en vain...
merci d avance de l aide que vous pourrez m apporter!merci++

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 21:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
deus2kwet

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 13:12 (2012)    Sujet du message: probeme avec l adresse... Répondre en citant

Bonjour,

Votre freebox et votre PirateBox ont la même adresse ip, il faut que vous changiez l'adresse de votre freebox en 192.168.0.2!

Peace

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2017)    Sujet du message: probeme avec l adresse...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    piratebox françaises Index du Forum -> Piratebox Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation