piratebox françaises Index du Forum

piratebox françaises
Bonjour, bienvenue à tous et à toutes. J’ai dans l’intention de faire connaître en France un phénomène qui se propage de plus en plus aux Etats-Unis: la PIRATE BOX, derrière ce nom un peu barbare ce cache une vraie bonne idée, je m’explique son créateur,

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TUTO : Modifier l'heure de la piratebox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    piratebox françaises Index du Forum -> Piratebox
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Max95

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 10:34 (2012)    Sujet du message: TUTO : Modifier l'heure de la piratebox Répondre en citant

Pour ceux et celles qui ne veulent pas du 1er janvier 1970 comme date de départ pour leur piratebox, voici une manipulation simple à faire à chaque démarrage.

1. Brancher la piratebox
  2. Connecter son téléphone au réseau wifi de la piratebox
  3. Se connecter en SSH. Par exemple avec l'application "prompt" sur Iphone
  4. Renseigner l'IP, le login et le mot de passe
  5. taper la commande suivante : date AAAAmmddHHMM
EXEMPLE :

AAAA : Année, exemple
mm : mois, exemple
dd : Jour
HH : Heure
MM : Minutes

la commande : "date 201204251030" modifiera la date en 25 avril 2012 à 10h30

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 10:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    piratebox françaises Index du Forum -> Piratebox Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation