piratebox françaises Index du Forum

piratebox françaises
Bonjour, bienvenue à tous et à toutes. J’ai dans l’intention de faire connaître en France un phénomène qui se propage de plus en plus aux Etats-Unis: la PIRATE BOX, derrière ce nom un peu barbare ce cache une vraie bonne idée, je m’explique son créateur,

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Monétisation des vidéos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    piratebox françaises Index du Forum -> Piratebox
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Dois-je mettre de la pub avant mes vidéos
Oui
33%
 33%  [ 1 ]
Non
66%
 66%  [ 2 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Arthur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 17:12 (2012)    Sujet du message: Monétisation des vidéos Répondre en citant

Bonjour, Youtube m'a proposé ce matin de mettre de la pub avant mes vidéos afin de les monétiser, et comme c'est vous qui les regardez je voulais vous demander votre avis sachant que cet argent servira surement si j'en gagne assez à organiser un concours avec à la clé une piratebox. Répondez au sondage s'il vous plais 

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 17:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Max95

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 13:46 (2012)    Sujet du message: Monétisation des vidéos Répondre en citant

Je tiens à expliquer mon vote :

Ce procédé commence à ce généraliser, et je suis vite agacer de devoir regarder 20 ou 30 secondes de pub pour chaque vidéo (même très courte). Je pense notamment aux vidéos de la page d'accueil de MSN.
Voila pourquoi je vote NON.

Crois-tu que Youtube te propose de la pub contre la loi HADOPI ?

Omen

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 20:58 (2012)    Sujet du message: Monétisation des vidéos Répondre en citant

Personnellement la pub c'est de la pollution visuelle, mais bon je vais pas me plaindre car j'ai une extension firefox qui bloque toutes les pubs ^^

djullius

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 19:19 (2012)    Sujet du message: Monétisation des vidéos Répondre en citant

Je pense que de l'argent pour se projet ne se refuse pas! Il vrai que moi aussi je suis très agacer par ces pub obligatoire de youtube & CO et autre....

Dans ce cas autant monétiser les vidéos sur youtube pour faire connaître le projet... mais en contre parties les intègre directement en HTML5 sur votre site en compression webm tout les navigateur le gère. Plus de pub plus de lien externe.
http://www.alsacreations.com/article/lire/1125-introduction-balise-video-ht…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:46 (2017)    Sujet du message: Monétisation des vidéos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    piratebox françaises Index du Forum -> Piratebox Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation